CALIFORNIA


Voici quelques images que nous avons faites durant notre road trip de 10 jours en Californie.

C’était au mois de Décembre, nous avons atterrit à l’aéroport de Los Angeles, nous avons pris le bus en direction du loueur de voiture afin de récupérer notre minivan. Notre seconde mission était d’aller acheter un matelas gonflable, de l’installer à l’arrière du minivan pour y dormir. Après une première nuit à L.A. nous avons pris la route pour Santa Monica et ensuite Santa Barbara, ou nous sommes resté que quelques heures pour ensuite rejoindre la Valley de la Mort. Nous avons été absolument émerveillé par le paysage qui s’offrait à nous, on a passé la nuit sous des milliers d’étoile.

Durant le trajet en direction de Las Vegas, nous avons fait la rencontre d’un coyote pas très farouche.

Après avoir passer quelques jours sous les lumières artificielles, les sons de casinos de Las Vegas, nous revoilà parmi la nature à Yosemite. Gros changement de décor, randonnée dans les bois, nous nous sommes senti tellement petit entourés par ces séquoias géants.

Tellement de lacs, de cascades, l’endroit rêvé pour les amoureux de la nature. A la nuit tombée vous pourrez peut être rencontrer des cerfs cherchant leur repas. En direction de San Francisco nous avons été pris dans une espèce de tempête, nous avons dormi sur une air d’autoroute, la voiture tanguée à cause du vent, compte tenu de la météo nous n’avons pas plus apprécié que ça notre séjour à San Francisco, nous avons donc décidé de retourner à Los Angeles.

Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté à Pismo Beach pour assister au superbe coucher du soleil, ce ciel rose qui se mélange dans le bleu de la mer. 

La lumière de la Californie est incroyable et c’est une des expériences les plus belles qu’on ait vécu, hâte d’y retourner pour encore plus d’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *